Hélène's Universe

Ambassadrice de la Littérature Afro-Caribéenne

Bonjour,

Bienvenue dans un nouvel article!

Ce sont les aventures d’un homme qui se fait rattraper par son passé un peu flou. Il a été séparé de son petit frère: un jour à l’orphelinat aussi appelé la maison de fer.

La maison de fer
Orléans, 2014

Un matin, sa petite amie et lui même sont pris pour cible par une bande de mafieux que notre  héros connait bien. De fil en aiguille il se rendra contre qu’un ancien ami et rival du milieu veut le piéger et le faire accuser pour le meurtre du grand patron. Mais forte heureusement, il(Michael) va vite comprendre et s’échapper à temps. Il va vouloir revoir son frère Julian afin de le protéger mais aussi renouer les liens. Il va découvrir des horreurs que son frère Julian et sa famille adoptive avaient du mal à cacher.

 Un récit à la fois émouvant grâce aux nombreux flashbacks, effrayant, et troublant. J’ai beaucoup aimé cette histoire et je le recommande si vous aimé les aventures palpitantes, avec beaucoup de suspense et des faits inattendus, vous serez servi. 

Voici un petit extrait:

Orléans, 2014

“Lorsqu’il se réveilla, Michael chercha par réflexe le revolver qu’il gardait toujours à sa portée il n’y a pas si longtemps encore. Sa main glissa sur le bois nu de la table de chevet et il se redressa aussitôt, en alerte, la peau luisante de sueur et du souvenir de la glace. Il n’y avait aucun mouvement dans l’appartement, aucun son à part les bruits de la ville. Il entendit la femme couchée à côté de lui remuer dans le fouillis tiède des draps, et sentit sa main sur son épaule.”

À bientôt!

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *